Get Adobe Flash player

FNAIM

uk drapeau

Avis clients
Nous adhérons à Opinion System, n°1 des avis clients contrôlés pour professionnels du service, de l'habitat, du conseil et activités libérales, certifié ISO 20252, vous garantissant ainsi des témoignages clients authentiques. Plutôt que d'essayer de vous convaincre de nous choisir, laissons nos clients s'exprimer. Cliquez sur les étoiles ci-dessous pour consulter leurs témoignages !
informations
Loyer : Le bail meublé étudiant Le bail meublé étudiant. Les étudiants bénéficient d'une disposition particulière de la loi qui ramène la durée minimale d'une location meublée à neuf mois. À la différence d'un bail meublé ordinaire, qui doit avoir une durée minimale d'un an, les étudiants peuvent s'assurer un toit d'octobre à juin, juste le temps d'une année scolaire.
En savoir plus...

Copropriété : La T.N.T. en copropriété Dans certaines copropriétés, l'achat d'un adaptateur par poste TV suffira à recevoir les 14 chaînes gratuites. Dans la plupart des cas, des aménagements collectifs seront toutefois indispensables, rendant ainsi nécessaire l'intervention du syndic.
En savoir plus...

Contact Info

Agence du Golf

1193 bd Edmond Labrasse 
62780 Stella Plage

03 21 94 60 65

Contact par mail

Ouvertures :

tous les jours de 9h00 à 12h30 et
de 14h00 à 18h00


Le dimanche :
Sur R.V. uniquement

 

192 500 € (Frais d'agence inclus)

agrandir

agrandir

agrandir

agrandir

agrandir

agrandir

A 300 m de la mer, beau duplex situé dans une résidence de STELLA-PLAGE
Proche des commerces et du centre ville, cet appartement se compose d'un beau séjour s'ouvrant sur un balcon exposé plein sud, d'une chambre au premier étage et d'une deuxième au second avec également une belle mezzanine pouvant être transformée en une 3ème chambre s'ouvrant aussi sur un 2ème balcon plein sud.
Cuisine ouverte aménagée et équipée.
Vendu avec une place de parking.

DPEInformations détaillée sur ce produit

 

Revenir à la page précédente

Agence : Stella Plage :

Contacter nous par Internet pour plus d'information

Revenir à la page précédente